Suivant
Vous êtes sur le site de l'association Diabète et méchant (en savoir plus).
Notre objectif : répondre aux inexactitudes et aux poncifs sur le diabète, notamment dans ses formes minoritaires et atypiques (type 1, LADA, MODY, etc.), en donnant la parole aux malades, à leurs proches et aux soignants.
Diabète et méchant soutient le projet Open Insulin et représente en France T1International, ONG consacrée à l’accès à l’insuline, et sa campagne #insulin4all.
Nous soutenons également le Collectif des diabétiques implantés et son combat pour la poursuite de la fabrication des pompes implantables MIP (Medtronic), seul traitement viable dans leur cas.
Anne Durand
2016 - Diabète et Méchant
Torne
Bonjour
Je suis tout à fait d accord pour les conditions draconiennes de ce contrat 45 j minimum d arrêt de travail.aucune prise en charge du crédit sinon .
Quelles sont les autres assureurs proposant un crédit plus intéressant car au départ il n y avait pas la loi ni la convention Areas.
Bertrand Burgalat
Bonjour,
Nous avons toujours pu être assurés par les banques, avant la loi et la convention, avec des surprimes de 150% et des conditions démentes, bref comme maintenant. Je crois que plusieurs de nos membres ont trouvé une assurance intéressante, il faudrait qu’on repose la question dans notre forum interne.
DENIS
Bonjour, je rebondis sur votre intervention, suis tres interessée pour trouver une assurance interessante, car j ai l impression d etre prise à la gorge, et en suis à penser que je ne declarerai pas mon diabete
en vous remerciant