Précédent
Vous êtes sur le site de l'association Diabète et méchant (en savoir plus).
Notre objectif : répondre aux inexactitudes et aux poncifs sur le diabète, notamment dans ses formes minoritaires et atypiques (type 1, LADA, MODY, etc.), en donnant la parole aux malades, à leurs proches et aux soignants.
Diabète et méchant soutient le projet Open Insulin et représente en France T1International, ONG consacrée à l’accès à l’insuline, et sa campagne #insulin4all.
Nous soutenons également le Collectif des diabétiques implantés et son combat pour la poursuite de la fabrication des pompes implantables MIP (Medtronic), seul traitement viable dans leur cas.
Anne Durand
2016 - Diabète et Méchant
Petrus
Je suis heureux de voir confirmer ici ma propre experience, à savoir que les barres verticales dans le métro ont une double fonction pour le désucré : fournir une alternative aux bipèdes pour l’expression de l’agressivité et générer l’adrénaline qui restreint les risques de passage aux urgences.
Les barres verticales métalliques et lisses auraient elles le douteux privilège de focaliser la haine inextinguible qui permet de rester conscient sous 0,20 g/l?
Par contre je n’ai pas le souvenir d’en être venu aux dents. Poings, tête et surtout pieds oui mais pas mordre.
Comme quoi tous les individus sont différents.