Diabète et méchant

Tout espérer, ne rien attendre.

LES ASSURANCES, L’AFD ET LE RACKET

lampion3
Contrairement à ce qu’établit la Déclaration universelle des droits de l’homme, il y a en France une association à laquelle on peut se retrouver forcé d’adhérer, c’est l’AFD-FFD, qui profite depuis longtemps, avec la complicité d’un courtier (Euroditas) et d’un assureur (Allianz) des conditions démentes imposées aux diabétiques lorsqu’ils désirent emprunter, ainsi que des méandres de la convention Aeras : leur contrat*, qui n’est même pas meilleur voire pire que ceux qu’accordent les autres compagnies aux DT1, est conditionné à l’adhésion à l’AFD.
 
Face à ces pratiques scélérates, nous proposons l’extension au DT1 de la loi du 26 janvier 2016 (dite loi du droit à l’oubli), dont l’esprit comme les dispositions s’accordent en tous points avec notre situation.
 
IMG_20190409_1028599

Précédent

LA GOUTTE DE SANG QUI FAIT DÉBORDER LE FLACON

Suivant

CE N’EST QU’UN DÉBUT

  1. Torne

    Bonjour
    Je suis tout à fait d accord pour les conditions draconiennes de ce contrat 45 j minimum d arrêt de travail.aucune prise en charge du crédit sinon .
    Quelles sont les autres assureurs proposant un crédit plus intéressant car au départ il n y avait pas la loi ni la convention Areas.

    • Bertrand Burgalat

      Bonjour,

      Nous avons toujours pu être assurés par les banques, avant la loi et la convention, avec des surprimes de 150% et des conditions démentes, bref comme maintenant. Je crois que plusieurs de nos membres ont trouvé une assurance intéressante, il faudrait qu’on repose la question dans notre forum interne.

  2. Bonjour, je rebondis sur votre intervention, suis tres interessée pour trouver une assurance interessante, car j ai l impression d etre prise à la gorge, et en suis à penser que je ne declarerai pas mon diabete
    en vous remerciant

Laisser un commentaire

2016 - Diabète et Méchant