La cordée mystère

En mai nous annoncions ici* notre projet de « Rencontres du 1er type ». Un site, puis un groupe Facebook nommé « Rencontre du 1er type », ont ensuite mystérieusement surgi. Il semble que derrière l’anonymat de ses animateurs se cache un fabricant de pompes à insuline, Omnipod**. Ils organisent des séances dans toute la France dès le week-end prochain. Celle de Paris a lieu ce dimanche 27 à partir de 14h dans une pâtisserie***…


Je propose que nous nous y retrouvions à l’heure dite, pour voir de quoi il en retourne. Il y a fort à parier que le seul fait d’éventer leur stratagème conduira les initiateurs de ce groupe à annuler leur réunion Tupperware. Une fois ces imposteurs démasqués nous nous rendrons dans un café moins chichiteux du quartier****. Nous tiendrons alors notre première Rencontre du 1er Type, en lieu et place de leur évènement client :


DT1, proches, parents, amis,


RENDEZ-VOUS DIMANCHE 27 NOVEMBRE À 14H devant la
PÂTISSERIE TOMO
11, RUE CHABANAIS 75002 PARIS
métro Pyramides ou Quatre Septembre

diabeteetmechant.org
www.facebook.com/diabetqiuementvotre

(*) : https://diabeteetmechant.org/2016/05/30/ce-nest-quun-debut
(**) : https://rencontredepremiertype.wordpress.com/2016/06/06/la-pompe-my-life-omnipod, https://www.facebook.com/groups/385253464931794/?fref=ts, https://www.facebook.com/recontredupremiertype/?fref=ts
(***) : toujours le côté « positive attitude » et le lien avec le pêché et la gourmandise…
(****) : la carte de la sympathique pâtisserie Tomo est tellement sucrée qu’un non-diabétique pourrait y faire une acidocétose.